Politique d'échange ou de retour

Quelle est la date limite pour apporter des modifications ou des retours?

Chez Cadeaux Miguel, nous vous facilitons la tâche: le délai d'échange ou de retour est de 100 jours à compter de la date d'achat.

* Attention: il est indispensable d'avoir l'emballage d'origine et toutes ses protections d'origine, sans l'emballage d'origine ni les protections d'origine nous n'acceptons ni échanges ni retours.

Je souhaite procéder à l'échange ou au retour de ma commande mais je n'ai pas l'emballage d'origine ni les protections d'origine, puis-je effectuer l'échange ou le retour si j'emballe les produits dans un autre type d'emballage?

Non, l'emballage d'origine et les protections d'origine sont indispensables pour effectuer un échange ou un retour, sans l'emballage d'origine ou les protecteurs d'origine ne sont pas acceptés ni échanges ou remboursements.

Qui paie les frais d'expédition lors du retour?

Dans cette section, il peut y avoir plusieurs causes:

  1. Le produit est arrivé endommagé et je souhaite l'échanger contre un autre en parfait état.
    Cadeaux Miguel procédera au changement de produit sans frais supplémentaires pour vous.
  2. Le produit n'est pas bien arrivé.
    Cadeaux Miguel procédera au changement de produit sans frais supplémentaires pour vous.
  3. J'ai reçu ma commande et elle est incomplète ou il manque certaines parties.
    Cadeaux Miguel procédera à l'expédition du produit ou de la pièce sans aucun frais supplémentaire pour vous.
  4. Le produit est arrivé endommagé et je ne souhaite pas être échangé contre un autre, mais je souhaite un retour.
    En voulant le retour et en n'acceptant pas un échange du produit contre un tout nouveau, les frais de retour sont à votre charge.
  5. Le produit m'est venu mal et je ne veux pas le changer pour le bon, mais je veux un remboursement.
    En voulant le retour et en n'acceptant pas un échange de produit contre le bon produit, les frais de retour sont à votre charge.
  6. J'ai reçu ma commande et elle est incomplète ou il manque une pièce et je ne souhaite pas qu'ils m'envoient ce qui manque, mais je souhaite un retour.
    En voulant le retour et en n'acceptant pas l'expédition du produit ou de la pièce manquante, les frais de retour sont à votre charge.
  7. J'ai reçu le produit et j'ai décidé que je n'en voulais plus.
    Les frais de retour sont à votre charge.
  8. J'ai reçu ma commande et je me suis rendu compte que je préférais changer la couleur ou le modèle.
    Dans ce cas, vous devez effectuer un retour et une nouvelle commande dans laquelle les frais de retour sont à votre charge ainsi que les frais d'expédition de la nouvelle commande.
    *Attention: il est indispensable d'avoir l'emballage d'origine et toutes ses protections pour effectuer tout changement ou retour, sans l'emballage d'origine ni les protections d'origine nous n'acceptons ni échanges ni retours.
J'ai utilisé le produit, puis-je demander un échange ou un retour?

Nous n'acceptons ni les échanges ni les retours de produits qui ont été utilisés. Une fois le produit utilisé, ce produit devient soumis à la garantie de 2 ans.

Quels sont les frais de retour?

En cas de retour, les frais de retour vers nos entrepôts seront à la charge du client et seront de 10 € par colis récupéré, par contre les frais de port initiaux seront également à la charge du client, les deux montants seront réduits au moment de la passation de la commande..

Puis-je envoyer la commande par mes propres moyens aux installations de Cadeaux Miguel?

Oui, mais dans ce cas nous ne sommes pas responsables de la marchandise arrivant endommagée et si tel est le cas, le retour de la commande ne sera pas accepté et nous partirons votre commande en consignation afin que l'agence de livraison que vous avez désignée la récupère et vous la renvoie.

Que dois-je faire pour envoyer ma commande par mes moyens aux installations Cadeaux Miguel?

Vous devez d'abord accéder au formulaire d'échange ou de retour, le remplir et nous l'envoyer. Notre équipe examinera votre message et si tout est correct, elle vous confirmera comment procéder, en indiquant l'adresse de nos entrepôts logistiques afin que vous puissiez procéder à l'expédition.

* Attention: Tout envoi effectué sans confirmation préalable par l'équipe de Cadeaux Miguel ne sera pas réceptionné par notre service logistique.

Comment récupérer mon argent?

Si le paiement a été effectué par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire, votre argent vous sera retourné par la même méthode par laquelle vous avez effectué l'achat.

Si le paiement a été effectué en espèces à la livraison, nous aurons besoin de votre numéro de compte pour pouvoir vous rembourser.

Comment puis-je traiter mon échange ou mon retour?

Il vous suffit de vous rendre sur notre formulaire d'échange ou de retour et suivez les étapes suivantes:

1) Nombre: Donnez-nous votre nom afin que nous puissions vous contacter.

2) Email: Donnez-nous votre e-mail, celui-ci doit être le même que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

3) Téléphone: Donnez-nous un numéro de téléphone au cas où nous devions vous contacter.

4) Numéro de Factura ou commande: Dites-nous la facture ou le numéro de commande pour pouvoir localiser votre commande.

5) Type d'incident: Vous devez cliquer sur le menu déroulant et choisir l'option qui correspond à vos besoins.

6) Message: Laissez-nous un message expliquant la raison de l'échange ou du retour.

7) Fichier joint: Dans cette section, nous avons besoin d'un minimum de 3 photographies que nous énumérons ci-dessous:

Photographie du produit où les détails de la raison pour laquelle le produit va être échangé ou retourné sont appréciés, c'est-à-dire des photographies qui identifient clairement le produit à retourner, l'erreur dans le produit ou les dommages au matériel, tels que des rayures, des bosses , pauses, etc. 

Photographie de l'emballage d'origine et des protecteurs d'origine, gardez à l'esprit que lesdits emballages et protecteurs doivent être d'origine, s'ils ne sont pas les originaux, nous ne traiterons pas l'échange ou le retour du produit.

Photographie de l'étiquette du transporteur, cette étiquette est attachée à l'emballage d'origine.

Photographie facultative que vous jugez appropriée.

*Attention: Ces photographies sont indispensables pour pouvoir gérer l'échange ou le retour.

Pour finir, il vous suffit de cliquer sur le bouton d'envoi et dans un délai maximum de 24 à 48 heures ouvrées, du lundi au vendredi, notre service après-vente facilitera la résolution de votre incident.

L'agence veut effectuer la livraison, mais refuse la demande?

En cas de refus de livraison à l'agence de transport, sans fournir les informations demandées dans notre formulaire de retour ou d'échange, ce refus sera compris comme une rétraction duclient, et les frais de gestion seront déduits au moment de la gestion du remboursement.

Les frais de traitement sont équivalents au montant de l'envoi initial de votre commande, plus le montant du retour.