Politique d'expédition

Combien coûte l'expédition?

Pour la France, les frais de port démarrent à 19 € * par unité sélectionnée et augmentent en fonction du produit sélectionné, de la catégorie de produits et du nombre de produits choisis.

*Anotación: S'il y a une offre ou une promotion dans les frais de port, ce sera celle qui est régie par ladite promotion ou offre.

Combien de temps prend-il pour recevoir ma commande?

La livraison est effectuée environ 6 à 8 jours.

1) Les délais de livraison indiqués sont pour les commandes passées avant 18h00, toujours en comptant les jours ouvrables (du lundi au vendredi); Les samedis et dimanches, nous ne livrons pas et nous ne préparons pas de commandes. Par exemple, si vous passez une commande un vendredi après 18h00, les jours de livraison compteront à partir du lundi suivant, date à laquelle votre commande sera préparée et expédiée.

2) - Les commandes sont préparées et expédiées une fois le paiement vérifié, c'est-à-dire les commandes payées par carte ou Paypal seront préparées et expédiées immédiatement (à condition qu'elles entrent dans la gamme des commandes passées avant 18h00 et jours ouvrables).

3) Pour les commandes passées par virement bancaire qui ne passent pas par l'entité BBVA, elles seront préparées et envoyées une fois que nous aurons reçu le paiement reflété sur notre compte bancaire.

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un SMS de l'agence affectée à la livraison dans lequel vous recevrez le suivi de votre commande pour pouvoir suivre tout via la plateforme de l'agence de transport.

Cependant, si pour une raison quelconque vous ne recevez pas ce SMS, veuillez contacter notre Client Service après-vente en écrivant un e-mail à info@cadeauxmiguel.fr ou par téléphone ou WhatsApp +34 655 966 ​​911 et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre votre commande de manière exhaustive.

Avec quelle agence vais-je recevoir ma commande?

Nous effectuons toutes nos expéditions via les sociétés de transport GLS vers toute la France continentale.

Où livrez-vous ma commande?

Vous pouvez le recevoir à l'adresse de votre choix (domicile, travail, etc.). En règle générale, l'agence de transport effectue la livraison à domicile, sauf pour certaines commandes spécifiques où la livraison est effectuée au niveau de la rue.

J'ai passé ma commande mais j'ai réalisé que je souhaitais ajouter un autre produit, dois-je à nouveau payer les frais de port?

Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone +34 655 966 ​​911 ou par e-mail info@cadeauxmiguel.fr dès que possible car si votre commande n'a pas encore quitté nos installations, nous pouvons joindre vos nouveaux produits à votre commande précédente et de cette manière vous n'auriez pas à payer à nouveau les frais d'expédition, mais si votre commande a déjà quitté nos installations, votre commande sera traitée comme une nouvelle commande et donc si vous devrez payer à nouveau les frais d'expédition.