Annulations

Je souhaite annuler ma commande, que dois-je faire?

Dans cette section, 2 cas peuvent être donnés:

1. Je souhaite annuler ma commande et elle n’a pas encore quitté les installations de Cadeaux Miguel:

Dans ce cas, Cadeaux Miguel annulera votre commande sans aucun coût supplémentaire pour vous.

2. Je souhaite annuler ma commande et elle a déjà quitté les installations de Cadeaux Miguel:

Si la commande a quitté les installations de Cadeaux Miguel, elle sera Il agira de la même manière qu'un retrait et dans ce cas vous devrez supporter les frais de gestion.

Comment informer Cadeaux Miguel que je souhaite annuler ma commande?

Vous devez nous contacter par e-mail info@cadeauxmiguel.fr ou par téléphone ou WhatsApp +34 655 966 911.

À quelle heure les commandes partent-elles pour les installations de Cadeaux Miguel?

Toutes les commandes quittent les installations de Cadeaux Miguel à 18h00 le jour même de la commande (jours ouvrables).

Les commandes passées les samedis et dimanches sont expédiées à 18h00 le lundi suivant.

Quels sont les frais de gestion?

Les frais de retour sont l'équivalent des frais de port pour la France.

Si ma commande n'a pas quitté les installations de Cadeaux Miguel et que je confirme l'annulation de ma commande, combien de temps faut-il pour retourner mon argent?

Un maximum de 14 jours ouvrables.

Si je confirme l'annulation de ma commande mais que celle-ci a déjà quitté les installations de Cadeaux Miguel, combien de temps faut-il pour retourner mon argent?

Dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de l'arrivée du colis de votre retour dans nos installations.

Comment récupérer mon argent?

Si le paiement a été effectué par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire, votre argent vous sera retourné par le même moyen que celui par lequel vous avez effectué l'achat.