Comment acheter

Acheter sur www.cadeauxmiguel.fr est très simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes:

Premièrement, si vous le souhaitez, puisque ce n'est pas obligatoire, vous pouvez vous inscrire en tant que client. Nous aurons besoin de votre nom, de votre adresse électronique et d'un mot de passe que vous pourrez inventer et que vous serez le seul à connaître.

Pour vous inscrire sur notre site web, vous devez cliquer sur le bouton "Login" que vous trouverez en haut à droite de notre page et ensuite sur "Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un ici.

Visitez notre catalogue, ajoutez au panier les produits que vous voulez acheter. Lorsque vous ajoutez un produit au panier, vous voyez apparaître une fenêtre contextuelle dans laquelle vous pouvez choisir entre "poursuivre vos achats" ou "acheter". Si vous décidez de cliquer sur "Acheter", l'étape suivante consistera à remplir vos informations d'expédition et, si les informations de facturation sont différentes de celles de l'expédition, vous pouvez également les remplir afin de recevoir la facture avec les données correctes.

Ensuite, vous verrez le calcul des frais de port correspondant à votre commande, qui varient selon la catégorie de produit, le produit choisi et le nombre d'unités sélectionnées.

Avant de confirmer votre commande, vous aurez un résumé complet du coût total de votre achat. Vous verrez les articles dans votre commande, le prix et les frais d'expédition. Si vous êtes satisfait de tout, vous devez savoir et accepter les conditions de service que nous affichons juste au-dessus du bouton "Confirmer l'achat". Nous vous enverrons ensuite un courrier électronique contenant tous les détails de votre commande et, dès que nous aurons reçu la notification de paiement, sauf en cas de paiement contre remboursement, nous préparerons et expédierons votre commande.

Nous vous avertirons également par courrier électronique lorsque votre commande quittera notre entrepôt.

Nous vous avertirons également par courrier électronique lorsque votre commande quittera notre entrepôt.

Vous recevrez votre facture le matin après que votre commande ait quitté notre entrepôt par e-mail.

Vous recevrez votre facture par e-mail le matin après que votre commande ait quitté notre entrepôt.

Vous recevrez votre facture par e-mail.

Si vous le trouvez plus confortable, vous pouvez également faire l'achat de tous nos articles par téléphone. Choisissez simplement ce que vous voulez et appelez le +34 655 966 911.

Dans quels pays envoyons-nous nos produits ?

Nous livrons actuellement en Espagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Royaume-Uni.

Nous livrons actuellement en Espagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Est-ce que vous réapprovisionnez les articles en rupture de stock ?

Si un article est en rupture de stock, il apparaîtra sur le web sans le bouton "ajouter au panier" ou le bouton apparaîtra désactivé et indiquera qu'il n'y a pas de produit en stock, si vous cliquez sur le produit et nous laissez votre e-mail une fois que nous l'aurons reçu à nouveau, vous serez immédiatement averti par l'e-mail que vous avez indiqué.

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Oui.

Est-ce possible de recevoir des informations périodiques dans mon courrier électronique avec les dernières nouvelles et offres de www.cadeauxmiguel.fr?

Oui. Il vous suffit de vous inscrire à notre "Newsletter" avec votre e-mail et vous recevrez des informations sur les dernières nouvelles de www.cadeauxmiguel.fr.

Oui.

Puis-je me désinscrire de la newsletter www.cadeauxmiguel.fr?

Dans la même Newsletter que vous recevez, vous pouvez vous désabonner à tout moment et votre email sera retiré de notre liste.

Comment puis-je m'assurer que j'ai bien effectué mon achat ?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter par l'intermédiaire de info@cadeauxmiguel.fr ou par téléphone ou WhatsApp +34 655 966 911.

Puis-je retirer un article de ma commande ?

Oui. Dans le panier, vous pouvez supprimer les articles que vous ne voulez pas tant que vous n'avez pas traité la commande.

Puis-je modifier une commande déjà confirmée ?

Si vous devez apporter des modifications à une commande, veuillez nous contacter par téléphone ou par WhatsApp +34 655 966 911 ou nous envoyer un e-mail à info@cadeauxmiguel.fr en indiquant de quelle commande il s'agit et quelles modifications vous devez apporter. Nous serons heureux de vous aider.

Si vous prolongez votre achat et augmentez le montant, il y a trois possibilités pour payer la différence : contre remboursement (sans frais supplémentaires) à la livraison de la commande, par virement bancaire ou via Paypal. Il n'est pas possible de payer la différence par carte de crédit car le point de vente de la banque n'accepte pas les paiements partiels des commandes.

NOTE IMPORTANTE : veuillez noter que votre commande peut avoir quitté notre entrepôt avant que vous ne nous contactiez et que vous ne pourrez donc pas modifier votre achat.

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Vous recevrez votre facture par e-mail le matin suivant l'envoi.

Si vous avez besoin de modifier votre facture, veuillez nous contacter.

Si vous devez corriger des informations sur la facture, veuillez nous envoyer un e-mail à info@cadeauxmiguel.fr en indiquant le numéro correspondant de votre facture et les modifications à apporter. Notre équipe administrative s'occupera de votre demande dans les plus brefs délais.