Comment pouvons-nous vous aider?

Je dois vous poser une question avant d'acheter, comment puis-je vous contacter?

Nous avons plusieurs formes de contact:

Téléphone: +34 655 966 911

WhatsApp: +34 655 966 911

Email: info@cadeauxmiguel.fr

 Formulaire de contact

Avez-vous un magasin physique? Où puis-je te trouver?

Oui, nous avons un magasin physique. Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante:

Ctra. de Córdoba, km. 432

Pol. Ind. La Vega, Naves 1-4

18230 - Atarfe (Granada)

Cómo llegar

Nous t'attendons! Venez nous voir! 

Quelles sont vos heures de service client?

Nos heures de service client sont de 9:00 à 14:00 et de 17:00 á 20:00 du lundi au vendredi. Nous serons ravis de vous accompagner.

Combien valent les frais d'expédition?

Vous pouvez voir tous les détails de notre politique d'expédition dans ce lien: Politique d'expédition.

Je dois faire un échange ou un retour, où puis-je consulter votre politique d'échange ou de retour?

Vous pouvez voir notre politique d'échange ou de retour dans ce lien: Politique d'échange ou de retour.

Quelle garantie ont vos produits?

Vous pouvez voir toutes les informations sur notre garantie dans le lien suivant: Garantie Cadeaux Miguel

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Chez Cadeaux Miguel, nous avons les modes de paiement suivants: carte de crédit, PayPal, virement bancaire et paiement à la livraison.

Vous pouvez voir toutes les informations dans ce lien: Modes de paiement

J'ai effectué un achat et je souhaite vous laisser une évaluation, où puis-je le faire?

Vous pouvez nous laisser votre évaluation dans le lien suivant: Des avis Cadeaux Miguel

Aidez-nous à nous améliorer! Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous 

Je ne trouve pas ma facture, comment puis-je l'obtenir?

Nous vous enverrons votre facture par e-mail le lendemain de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.