ENVOI ET RETOURS

1. Expédition

Où puis-je recevoir ma commande?

Vous pouvez le recevoir à l'adresse de votre choix (domicile, travail, etc.). En règle générale, l'agence de transport livre à la porte du client, à l'exception de certaines commandes spécifiques pour lesquelles la livraison se fait au niveau de la rue.

Combien me coûterait la livraison et combien de temps faudrait-il pour la recevoir ?

Pour la France, les frais de port sont à partir de 19 €/unité et dépendent du produit choisi, de la catégorie de produit et des unités choisies. Vous recevrez votre commande dans un délai d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

Comment puis-je savoir où se trouve ma commande ?

Pour connaître l'état de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à info@cadeauxmiguel.fr par courrier ou par téléphone ou WhatsApp 655 966 911 et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires au suivi et au délai de livraison de votre commande.

2. ÉCHANGES OU REMBOURSEMENTS

Que dois-je faire pour retourner ou échanger un article ?

Contactez-nous à info@cadeauxmiguel.fr ou par téléphone ou WhatsApp 655 966 911.

Nous vous contacterons dès que possible.

Est-ce que je dois payer quelque chose pour mon échange ou mon retour ?

Si la modification résulte d'un défaut de fabrication ou d'un dommage en cours de transport, une modification immédiate sera effectuée entièrement gratuitement.

Si l'échange ou le remboursement est dû à la rétractation du client, nous procéderons au remboursement du montant du produit sans inclure les frais restants encourus dans le processus d'achat (frais de gestion).

Si l'échange ou le remboursement est dû à la rétractation du client, nous procéderons au remboursement du montant du produit sans inclure les frais restants encourus dans le processus d'achat (frais de gestion).

Quels sont les coûts de gestion ?

En règle générale, les frais de manutention sont équivalents aux frais d'expédition. Cadeaux Miguel se réserve le droit d'appliquer les frais de manutention tant pour le premier envoi que pour l'enlèvement.

Quel est le délai pour un échange ou un remboursement ?

Le délai pour l'échange ou le retour des commandes est de 100 jours à compter de la date de livraison du produit.

Le délai pour l'échange ou le retour des commandes est de 100 jours à compter de la date de livraison du produit.

Il est nécessaire que les articles soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Si j'ai demandé un échange, quand est-il fait ?

Une fois que nous aurons reçu votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez le remplacement dans un délai maximum de 14 jours.

Lorsque nous aurons reçu votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez le remplacement dans un délai maximum de 14 jours.

Comment vais-je recevoir le montant de mon retour ?

Une fois le retour approuvé, vous recevrez le montant de celui-ci dans un délai maximum de 9 jours de la même manière que vous avez effectué votre achat, moins les frais de traitement si nécessaire. Tant qu'il ne s'agit pas d'un envoi contre remboursement, qui se fait par virement bancaire moins les frais de traitement et d'envoi contre remboursement.

Que faire si le montant de ma déclaration est incorrect ?

Contactez-nous à info@cadeauxmiguel.fr ou par téléphone ou WhatsApp 655 966 911 et nous résoudrons le problème immédiatement.

Cadeaux Miguel se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après la date limite, ou les articles qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

3. GARANTIE

Tous nos produits vendus par Cadeaux Miguel ont une garantie de 2 ans tant que le défaut est un défaut de fabrication et non dû à une mauvaise utilisation.

La garantie ne couvre pas les dommages au produit.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par les intempéries ou les produits soumis à de mauvaises conditions.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par les intempéries ou les produits soumis à de mauvaises conditions.

Pour déterminer si le produit présente un défaut de fabrication ou si, au contraire, les dommages sont dus à une mauvaise utilisation, le produit sera soumis à une étude par l'usine et cette étude déterminera comment agir, si le défaut est lié à la fabrication du produit ou si les pièces nécessaires seront remplacées immédiatement et s'il est finalement déterminé qu'il y a eu mauvaise utilisation, ce produit sera renvoyé à son origine.

Après les 100 jours d'échange ou de retour, la garantie couvre toutes les pièces pendant une période de 2 ans mais ne couvre pas les frais d'expédition de ces pièces.